L'ancien forum de MonChval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ancien forum de MonChval

Alors, alors, membre de MC, vous vouliez l'ancien forum de retour?Oui Aquali!!!!!!Et bah le voila
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Peine de mort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tchoupi !

Tchoupi !


Nombre de messages : 427
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/02/2007

Peine de mort Empty
MessageSujet: Peine de mort   Peine de mort Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:25

Mwahahahaha J'inaugure le fow Razz affraid queen


J'ouvre un sujet sur la peine de mort, exposez vos n'avis sur le sujet



study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ici-mimi.skyblog.com
fizzy'z

fizzy'z


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2007

Peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort   Peine de mort Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:14

inaugure hoho , pas trop la tête a réfléchir mais bon , je pense que la peine de mort n'est pas assez cruelle pour une personne pouvant etre condamné a la peine de mort , c'ennuyer dans une cellule est bien plus juste , et je pense qu'aucune vie a le droit d'etre retiré malgres des actes commis meme s'il sont affreux , je me suis surement mal exprimé , mais je développerais plus un autre jour Peine de mort 863524
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupi !

Tchoupi !


Nombre de messages : 427
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/02/2007

Peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort   Peine de mort Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:18

fizzy'z a écrit:
inaugure hoho , pas trop la tête a réfléchir mais bon , je pense que la peine de mort n'est pas assez cruelle pour une personne pouvant etre condamné a la peine de mort , c'ennuyer dans une cellule est bien plus juste , et je pense qu'aucune vie a le droit d'etre retiré malgres des actes commis meme s'il sont affreux , je me suis surement mal exprimé , mais je développerais plus un autre jour Peine de mort 863524

Pareil pour moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ici-mimi.skyblog.com
damakus

damakus


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 26/02/2007

Peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort   Peine de mort Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:20

moua je pense que donner la mort a un criminel ou autre c est trop facile car il souffrira jamais autant que ceux qu il a fait souffrir je pense qu il vaudrait mieux confronter les gens a la réalitée de leurs actes plutot que de les tuer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roulie44.skyblog.com
fizzy'z

fizzy'z


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2007

Peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort   Peine de mort Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:26

damakus a écrit:
moua je pense que donner la mort a un criminel ou autre c est trop facile car il souffrira jamais autant que ceux qu il a fait souffrir je pense qu il vaudrait mieux confronter les gens a la réalitée de leurs actes plutot que de les tuer
Yep , leur faire faire un peu d'interer général ça leur ferait pas de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fizzy'z

fizzy'z


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2007

Peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort   Peine de mort Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:28

Tchoupi ! a écrit:
fizzy'z a écrit:
inaugure hoho , pas trop la tête a réfléchir mais bon , je pense que la peine de mort n'est pas assez cruelle pour une personne pouvant etre condamné a la peine de mort , c'ennuyer dans une cellule est bien plus juste , et je pense qu'aucune vie a le droit d'etre retiré malgres des actes commis meme s'il sont affreux , je me suis surement mal exprimé , mais je développerais plus un autre jour Peine de mort 863524

Pareil pour moi bounce
Peine de mort 863524
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupi !

Tchoupi !


Nombre de messages : 427
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/02/2007

Peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort   Peine de mort Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:28

fizzy'z a écrit:
damakus a écrit:
moua je pense que donner la mort a un criminel ou autre c est trop facile car il souffrira jamais autant que ceux qu il a fait souffrir je pense qu il vaudrait mieux confronter les gens a la réalitée de leurs actes plutot que de les tuer
Yep , leur faire faire un peu d'interer général ça leur ferait pas de mal Very Happy
Rhalala je crève d'envie d'argumenter... Je vais faire un copié coller de mes posts sur Mc, parce que la j'ai la flemme de tout taper Peine de mort 684705

J'édite Peine de mort 4374



Citation :
Les personnes qui violent et tuent,torture, ceux la ca me fait ni chaud ni froid s'ils meurent, enfin je pense que j'en serai plutot soulagée.
Ma mère qui est journaliste ma raconter qu'une fois elle était de garde la nuit, il y a eu un viol a geneve, elle a dut y aller. sur place, il n'y avait plus le corp, mais du sang partout, des trous dans le sol remplis de sang. Elle avait encore des frissons quand elle me l'a raconté. c'était une jeune portugaise qui est morte violée cette nuit là. les coupables n'ont pas été retrouvé.
Ce discours pour vous dire l'atrocité de certaines personnes. Pour moi, ils ne méritent plus la vie. C'est pour ca que je suis pour la peine de mort.

Je rajoute ==>

Pour ceux qui disent '' Mais qui peut décider du droit de vie ou de mort sur une autre personne? '' je répond ==> Je préfère tuer un violeur, tueur, terroriste et protéger la vie de future victime.


Et je rajoute ==> Je rajouterais mes arguments un peu au fil du débat, mais là je suis fatigué (c'etait la rentrée aujourd'hui Peine de mort 356642 )


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ici-mimi.skyblog.com
fizzy'z

fizzy'z


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2007

Peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort   Peine de mort Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:29

Tchoupi ! a écrit:
fizzy'z a écrit:
damakus a écrit:
moua je pense que donner la mort a un criminel ou autre c est trop facile car il souffrira jamais autant que ceux qu il a fait souffrir je pense qu il vaudrait mieux confronter les gens a la réalitée de leurs actes plutot que de les tuer
Yep , leur faire faire un peu d'interer général ça leur ferait pas de mal Very Happy
Rhalala je crève d'envie d'argumenter... Je vais faire un copié coller de mes posts sur Mc, parce que la j'ai la flemme de tout taper Peine de mort 684705

J'édite Peine de mort 4374
ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Aquali Horse~
Admin
~Aquali Horse~


Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2007

Peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort   Peine de mort Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:11

Je passe en post it
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-ancien-fow.superforum.fr
fizzy'z

fizzy'z


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2007

Peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort   Peine de mort Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:18

Tchoupi ! a écrit:
fizzy'z a écrit:
damakus a écrit:
moua je pense que donner la mort a un criminel ou autre c est trop facile car il souffrira jamais autant que ceux qu il a fait souffrir je pense qu il vaudrait mieux confronter les gens a la réalitée de leurs actes plutot que de les tuer
Yep , leur faire faire un peu d'interer général ça leur ferait pas de mal Very Happy
Rhalala je crève d'envie d'argumenter... Je vais faire un copié coller de mes posts sur Mc, parce que la j'ai la flemme de tout taper Peine de mort 684705

J'édite Peine de mort 4374



Citation :
Les personnes qui violent et tuent,torture, ceux la ca me fait ni chaud ni froid s'ils meurent, enfin je pense que j'en serai plutot soulagée.
Ma mère qui est journaliste ma raconter qu'une fois elle était de garde la nuit, il y a eu un viol a geneve, elle a dut y aller. sur place, il n'y avait plus le corp, mais du sang partout, des trous dans le sol remplis de sang. Elle avait encore des frissons quand elle me l'a raconté. c'était une jeune portugaise qui est morte violée cette nuit là. les coupables n'ont pas été retrouvé.
Ce discours pour vous dire l'atrocité de certaines personnes. Pour moi, ils ne méritent plus la vie. C'est pour ca que je suis pour la peine de mort.

Je rajoute ==>

Pour ceux qui disent '' Mais qui peut décider du droit de vie ou de mort sur une autre personne? '' je répond ==> Je préfère tuer un violeur, tueur, terroriste et protéger la vie de future victime.


Et je rajoute ==> Je rajouterais mes arguments un peu au fil du débat, mais là je suis fatigué (c'etait la rentrée aujourd'hui Peine de mort 356642 )
Hmm mais c'est trop facil de retirer la vie , comme , ça , la prison est bien plus pénible , et pourquoi ne pas se rendre utile ? pourquoi ne pas faire faire a ces personne un travaille d'interet général ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupi !

Tchoupi !


Nombre de messages : 427
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/02/2007

Peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort   Peine de mort Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:35

fizzy'z a écrit:
Hmm mais c'est trop facil de retirer la vie , comme , ça , la prison est bien plus pénible , et pourquoi ne pas se rendre utile ? pourquoi ne pas faire faire a ces personne un travaille d'interet général ?


Parce que pour certains, la prison c'est le pied. Et les travaux d'interet généraux j'y croit pas trop, avec des gens capable de chose pareil .... Peine de mort 646853
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ici-mimi.skyblog.com
shirine

shirine


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 26/02/2007

Peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort   Peine de mort Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:39

J'ai un avis bien particulier dessus mais je suis pas assez en formepour argumenter Peine de mort 758765
Revenir en haut Aller en bas
fizzy'z

fizzy'z


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2007

Peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort   Peine de mort Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:51

Tchoupi ! a écrit:
fizzy'z a écrit:
Hmm mais c'est trop facil de retirer la vie , comme , ça , la prison est bien plus pénible , et pourquoi ne pas se rendre utile ? pourquoi ne pas faire faire a ces personne un travaille d'interet général ?


Parce que pour certains, la prison c'est le pied. Et les travaux d'interet généraux j'y croit pas trop, avec des gens capable de chose pareil .... Peine de mort 646853
Ouai t'as réson mais pour les personnes capables de meutre , je pense pas qu'ils tienne beaucoup a la vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupi !

Tchoupi !


Nombre de messages : 427
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/02/2007

Peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort   Peine de mort Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:29

fizzy'z a écrit:
Tchoupi ! a écrit:
fizzy'z a écrit:
Hmm mais c'est trop facil de retirer la vie , comme , ça , la prison est bien plus pénible , et pourquoi ne pas se rendre utile ? pourquoi ne pas faire faire a ces personne un travaille d'interet général ?


Parce que pour certains, la prison c'est le pied. Et les travaux d'interet généraux j'y croit pas trop, avec des gens capable de chose pareil .... Peine de mort 646853
Ouai t'as réson mais pour les personnes capables de meutre , je pense pas qu'ils tienne beaucoup a la vie ..

Eh bien même si il ne tient pas à la vie, au moins il sne feras plus jamais demal à personne... Peine de mort 685555 Peine de mort 946434
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ici-mimi.skyblog.com
~Aquali Horse~
Admin
~Aquali Horse~


Nombre de messages : 340
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2007

Peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort   Peine de mort Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:27

Sincerement certaines personnes ont meriter la mort>Sadam Hussein
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-ancien-fow.superforum.fr
shirine

shirine


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 26/02/2007

Peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort   Peine de mort Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:46

~Aquali Horse~ a écrit:
Sincerement certaines personnes ont meriter la mort>Sadam Hussein
Je pense qu'il aurais plus souffert si il avait étté en pprison car là il s'ai fait passer pour un martyr Peine de mort 639884 Peine de mort 639884
Laisse tmber, c'est un s****, il a eu ce qu'il méritaít, néamoins je suis d'accord avec toi Peine de mort 576792
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupi !

Tchoupi !


Nombre de messages : 427
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/02/2007

Peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort   Peine de mort Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:15

shirine a écrit:
~Aquali Horse~ a écrit:
Sincerement certaines personnes ont meriter la mort>Sadam Hussein
Je pense qu'il aurais plus souffert si il avait étté en pprison car là il s'ai fait passer pour un martyr Peine de mort 639884 Peine de mort 639884
c'est un s****, il a eu ce qu'il méritaít, néamoins je suis d'accord avec toi Peine de mort 576792


Je suis d'accord sur un point. Il est mort dans l'image d'un marthyr. Cependant, je ne pense pas qu'il aurait été mieux en prison. Il aurait pus tout tranquillement diriger son ''gang'' depui ssa prison.
La saule chose qu'on aurait du changer, c'était les conditions de son éxécution. Peine de mort 25339

Pas d'accord, il est mort comme il a tué et c'est tres bien comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ici-mimi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort   Peine de mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peine de mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ancien forum de MonChval :: Libre :: Débat-
Sauter vers: